Hollande ironise sur les "Unes" du Figaro


Politique - 1min 06s -

Le candidat PS a déclenché les rires lors de sa conférence de presse à Paris en imaginant la Une du Figaro le 7 mai s'il est élu à l'Elysée : ""Embarras au PS"".

La journée en vidéo

Victoria's Secret fait le plein de bombes : découvrez les dix nouveaux "Anges" de la marque

Victoria's Secret fait le plein de bombes : découvrez les dix nouveaux "Anges" de la marque

1min 03s
Elles s'appellent Kate, Sara ou Jasmine et affichent des mensurations de rêve. La célèbre marque de lingerie américaine Victoria's Secret a dévoilé mardi 28 juillet ses dix nouvelles égéries à New York. Devant les photographes, les mannequins ont accepté de poser avec plaisir...pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs ! (Crédit images : Reuters)

Mexique: Uber attaqué (30/07)

Mexique : armés de barres de fer, des individus s'en prennent à des chauffeurs Uber

1min 06s
Vitres brisées, smartphones endommagés... Mardi, dans les rues de Mexico City, des individus armé d'oeufs, de barres de fer et pierres s'en sont pris à des chauffeurs Uber. Au total, 12 véhicules ont été visés. Aucun blessé n'est à déplorer. Les taxis, très remontés contre le service de VTC, nie toute implication dans ces événements. (Crédit images : EVN/ GBAPTN).

Royaume-Uni : à 3 ans, il subit un programme de "déradicalisation"

Royaume-Uni : à 3 ans, il subit un programme de "déradicalisation"

1min 18s
A peine l’âge d’aller à l’école et déjà fiché. Au Royaume-Uni, un jeune garçon, âgé de 3 ans, a été soumis à un programme de "déradicalisation". Les autorités ont estimé qu’il grandissait dans un environnement familial propice à l’extrémisme.

Accord en vue entre EDF et Areva

Accord en vue entre EDF et Areva

26 secondes
Les deux acteurs ont acté les grandes lignes d'un compromis. Il se sont entendus sur la revalorisation de l'activité réacteur d'Areva et le contrat de retraitement qui les lie autour de l'usine de la Hague.

Policier municipal, un job d'été pas comme les autres

Policier municipal, un job d'été pas comme les autres

1min 17s
Durant l'été, Les collectivités territoriales font appel à des renforts dans la police municipale pour combler certains besoins. Dans les villes touristiques, des assistants temporaires viennent prêter main forte aux forces de l’ordre. Un emploi saisonnier très différent des autres...

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • aciery : Tu as regardé sarko hier ? Il n'a pas nommé une seule fois Hollande !Et oui je confirme on va bien rigoler lors du débat, continuez de sous estimer Fh, on va encore plus rigoler !

    Le 26/04/2012 à 15h03
  • avecsarko30 : Hollande a tellement peur de la confrontation directe avec Sarko qu'il n'ose même pas le nommer ! On va rigoler lors du débat.

    Le 26/04/2012 à 09h59
  • shdyjneoje : Il peut rire lui qui ne regarde pas à la dépense. et oui sur un autre article il dit qu'il lui manque des sous :On a un petit souci : l'argent", confiait François Hollande lui-même , juste avant le premier tour quand nous voyons qu'ils ont dépensés tout leurs sous de la campagne et qu'ils sont à sec pour le 2 eme tour, nous voyons vraiment leurs qualités de gestionnaire. je réfléchirait vraiment à cela.

    Le 26/04/2012 à 08h15
  • titeuf4979 : C'est toujours mieux que ce qu'il y a en place et de loin.

    Le 25/04/2012 à 19h51
  • kermahe78 : Bravo monsieur hollande !

    Le 25/04/2012 à 19h27
      Nous suivre :

      Mexique : armés de barres de fer, des individus s'en prennent à des chauffeurs Uber

      logAudience