Hollande sur le débat : "je savais que ce serait rude"


Politique - 25 secondes -

Au lendemain du débat avec Nicolas Sarkozy, François Hollande est revenu sur ce face à face dont il savait qu'il allait "être âpre", "rude". "Je savais qu'il y aurait des tensions, il y en a eu" a-t-il confié jeudi sur France 2.

La journée en vidéo

Crise en Grèce : la fraude fiscale, un des leviers à actionner ?

Crise en Grèce : la fraude fiscale, un des leviers à actionner ?

1min 36s
Invité sur le plateau de LCI, pour évoquer la crise en Grèce, l'économiste spécialiste du secteur bancaire Eric Delannoy a donné quelques clés pour mieux comprendre la situation actuelle. Selon lui, la lutte contre la fraude fiscale qui gangrène le pays pourrait être un des thèmes à aborder.

La pollution à l'ozone, l'une des conséquences de la canicule

La pollution à l'ozone, l'une des conséquences de la canicule

1min 20s
Beaucoup de soleil, des températures supérieures à 30 degrés, peu de vent : toutes les conditions sont réunies pour une pollution à l'ozone dans le sillage de la vague de chaleur exceptionnelle qui frappe la France depuis mardi. A Paris notamment, beaucoup de piétons souffrent d'irritation. Des actions préventives ont été mises en place.

Quand Fillon s'imagine envoyer Sarkozy dans l'espace

Quand Fillon s'imagine envoyer Sarkozy dans l'espace

1min 01s
OEIL DU WEB. Invité de France Info mercredi matin, l'ancien Premier ministre François Fillon a été interrogé après un reportage sur le record de longévité dans l'espace que vient de battre le Russe Guennadi Padalka avec 803 jours. Sans le nommer, il a fait comprendre qu'il ne serait pas contre envoyer Nicolas Sarkozy dans l'espace.

Crise en Grèce : Tsipras "a divisé le couple Hollande-Merkel, c'est très net"

Crise en Grèce : Tsipras "a divisé le couple Hollande-Merkel, c'est très net"

48 secondes
Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a réalisé une nouvelle allocution télévisée mercredi à Athènes, pour confirmer le maintien du référendum de ce dimanche et l'appel à voter "non". Une annonce qui intervient alors que le couple franco-allemand Hollande-Merkel ne semble plus sur la même longueur d'onde. Pour Benjamin Carlton, économiste interrogé sur LCI, "c'est très net".

Etats-Unis : "L'Hermione" est arrivée à New York

Etats-Unis : "L'Hermione" est arrivée à New York

25 secondes
Après avoir remonté la côte nord-américaine depuis Yorktown, "L'Hermione" est arrivée sur l'East River ce mercredi aux alentours de 9h30, heure locale. Le trois-mâts a été accueilli sous les applaudissements dans le port de New York.

Fair-play financier : l'UEFA lève les sanctions contre le PSG

Fair-play financier : l'UEFA lève les sanctions contre le PSG

30 secondes
A en croire L'Equipe, l'instance de contrôle financier des clubs (ICFC) de l'UEFA a levé les sanctions contre le PSG dans le cadre du fair-play financier. Le club de la capitale, qui n'a pas encore lancé son mercato estival, peut recruter sans restriction.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • 19dur : Tous les medias des pays voisins et l'enquete faite hier donne Hollande vainqueur car plus crédible et plus convaiquant et toujours les memes qui voient Sarkozy meilleur ; vous etes aveugles et pas du tout objectifs , voilà la vérité et voilà ce qui nous a gouverné pendant 5 ans.

    Le 04/05/2012 à 11h39
  • modigliani11 : Ce que j'ai bien aimé c'est que Hollande s'est mis à bailler pendant son propre discours, il avait l'air de vraiment s'ennuyer, on voyait vraiment qu'il avait appris par coeur ses textes. Mais au contraire il avait l'air très éveillé quant Sarkozy parlait car il lui coupait toujours la parole et était très agressif.

    Le 03/05/2012 à 13h25
  • modigliani11 : Mdr

    Le 03/05/2012 à 12h54
  • l.wallonie : Heureusement pour Sarkozy qu'il n'y avait qu'un seul débat prévu, finalement...

    Le 03/05/2012 à 11h37
  • nicodesavoie : Bravo Mr Sarkozy, vous avez montré aux Français la suffisance et le flou de Mr Hollande.

    Le 03/05/2012 à 11h21
      Nous suivre :

      Les Guignols de l'Info menacés de disparition : les internautes prennent la défense du programme

      logAudience