La 1re décision de Hollande "montre qu'il n'a pas de ligne politique"


Politique - 34 secondes -

Benoît Apparu, le ministre du Logement dans le gouvernement Fillon, critique sur LCI la première décision de François Hollande en tant que président de la République et lui reproche de céder à "des exigences électoralistes" par rapport aux Verts.

La journée en vidéo

Somme : l'autoroute A1 toujours bloquée par les gens du voyage

Somme : l'autoroute A1 toujours bloquée par les gens du voyage

1min 37s
L'autoroute A1 au niveau de Roye (Somme) est toujours bloquée par une manifestation des gens du voyage, quelques jours après la fusillade qui avait causé quatre décès dans cette communauté. Ces derniers réclament la libération du fils d'une des victimes, actuellement en prison, afin qu'il puisse assister aux funérailles.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • icpas11 : Ce que je trouve lamentable, c'est cette sorte de haine entre personnes de convictions politiques différentes. L'ump prêchait la tolérance et le calme, résultat c'est à qui enfoncera FH le plus possible dès qu'il fait le moindre mouvement et avant même qu'il est fait quoi que ce soit de concret. Idem dans le camps des socialistes qui devraient suivre l'exemple de l'élu qui lui (NS aussi d'ailleurs) reste calme et serein malgré ce qui l'attend. Personnellement je respecte le résultat de l'élection et attend de voir ce que va faire le Président élu, tout en sachant que ce n'est pas en 1 claquement de doigts qu'il va pouvoir concrétiser quoi que ce soit pour la France, j'ai bien dit pour la France. Au niveau Européen j'espère qu'il restera ferme face à la chancelière allemande qui si elle persiste et signe se retrouvera seule en Europe. Ce n'est donc pas du tout son intérêt. Par contre je suis totalement contre ces fameux eurobonds qui ne sont ni plus ni moins que des caches misère. L'ump ne doit pas faire ce que les socialistes ont fait à chaque fois qu'ils perdaient une élection, au contraire. NS a été digne, l'ump doit être pareil. Les socialistes ne devraient pas parader avec autant de certitudes. FH reste prudent, preuve de son intelligence. Par contre comme tout quinquennat : à suivre. ^^ Amicalement

    Le 11/05/2012 à 09h40
  • antirobert21 : Il cède peut-être pas, il est peut-être tout à fait pour. En tout cas, avec les cocos de droite, on n'a pas fini de l'entendre l'opposition de mauvaise foi, véhémente.

    Le 10/05/2012 à 21h15
  • marsupilami.20 : Vous dites qu'il ne faudra pas attendre cinq ans... Je pense que d'ici un an, les français seront fixés...

    Le 10/05/2012 à 20h45
  • cedjj92 : En attendant après 5 ans vous vous êtes toujours rien aperçu du bilan désastreux laisser par Mr Sarkozy et son gouvernement. Manifestement la galère vous semblez ne pas la connaître.

    Le 10/05/2012 à 16h35
  • floyd_ice : Bon courage à vous !

    Le 10/05/2012 à 16h35
      Nous suivre :

      Draguer : un travail à plein temps

      logAudience