Le Pen va "retirer son caleçon" à Mélenchon


Politique - 22 secondes -

Le président d'honneur du FN n'a pas apprécié la tournure du débat entre sa fille et le candidat du Front de gauche jeudi. Il a appelé ce dernier, dimanche, à venir débattre avec lui " pour lui montrer ce qu'il est : le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu'aux coudes ".

La journée en vidéo

Espagne : un incendie ravage 1 200 hectares

Espagne : un incendie ravage 1 200 hectares

16 secondes
Depuis dimanche 26 juillet, un incendie a ravagé 1 200 hectares dans la région catalane, en Espagne. Plus de 800 personnes ont également été évacuées.

JO 2024 : Boston jette l'éponge !

JO 2024 : Boston jette l'éponge !

1min 22s
Retour sur la course des pays organisateurs des JO de 2024. Paris a un concurrent en moins avec l'abandon de Boston, qui n'a pas un soutien suffisant de la population. Mais attention, Los Angeles pourrait se présenter aussi...

Incendie : A Fréjus, la vigilance demeure...

Incendie : A Fréjus, la vigilance demeure...

1min 13s
A Fréjus, plus de peur que de mal pour les vacanciers et habitants. L'incendie qui a frappé les alentours a été maîtrisé mais le sous-préfet de Draguignan, Stanislas Cazelles, appelle à la vigilance.

Barack Obama a rencontré Lucy, ancêtre de l'être humain.

Obama rencontre Lucy, "grand-mère de l'humanité" : "Elle m'a posé un lapin"

38 secondes
En visite lundi à Addis Adeba, capitale de l'Ethiopie, Barack Obama a fait une rencontre peu commune... celle de la "grand-mère de l'humanité" Lucy, non sans humour. Le président des Etats-Unis a également pu toucher la colonne vertébrale fossilisée de cet ancêtre de l'être humain. (Crédits : EVN & USPOOL)

Chômage : Une "hausse minimisée" d'après Philippot

Chômage : Une "hausse minimisée" d'après Philippot

1min 12s
Le vice-président du Front National, Florian Philippot, réagit pour France Info, sur les derniers chiffres du chômage. Outre une annonce en plein été, il dénonce également la nouvelle méthode, qui pour lui, fausse les estimations.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • l.wallonie : Pourquoi accepterait-il? Papy le pen n'est pas candidat, il est sans intérêt.

    Le 27/02/2012 à 19h08
  • francisk1 : Aucun intérêt, Le Pen n'est rein, il l'a encore prouvé. La stupide bassesse de ses propos écrase le petit pont de bois que sa fille avait pour aller vers la finale. Mélenchon est très intelligent et ne devra pas s'écarter de sa route bien droite et fière.

    Le 27/02/2012 à 16h45
  • yassburger2 : Déjà Melenchon est pas communiste... Ensuite faut pas confondre Communisme et Soviétisme... En enfin, je suis que Mélenchon se ferait plaisir de faire un débat !!!!

    Le 27/02/2012 à 14h19
  • l.wallonie : Indécrottable, surtout...

    Le 27/02/2012 à 13h57
  • haymer : Vive melenchon !!!!! ci un vrai

    Le 27/02/2012 à 08h39
      Nous suivre :

      Obama rencontre Lucy, "grand-mère de l'humanité" : "Elle m'a posé un lapin"

      logAudience