Poutou conclut en fanfare, le public applaudit


Politique - 51 secondes -

Soumis comme les autres candidats à la règle stricte du temps de paroles, Philippe Poutou s'est livré, alors qu'il lui restait 26 secondes pour s'exprimer sur le plateau de DPDA mercredi soir, à un sprint verbal, réussissant à clore son propos. La performance a été saluée par des applaudissements.

La journée en vidéo

Vienne : une mère soupçonnée d'infanticide incarcérée

Vienne : une mère soupçonnée d'infanticide incarcérée

20 secondes
Une habitante de la région de Châtellerault soupçonnée d'avoir tué son bébé après sa naissance a été mise en examen et placée en détention provisoire dimanche soir pour meurtre sur mineur de moins de 15 ans.

Une nouvelle danse débarque en Europe

C’était un 6 juillet : une nouvelle danse enflamme le dancefloor

1min 30s
Longtemps prisée par la communauté noire homosexuelle de New York, cette nouvelle danse débarque dans les boîtes européennes. C’est Malcolm Maclaren, grande figure punk connu pour avoir dirigé les Sex Pistols, qui en est l’inventeur. En 1989, une équipe de TF1 l’a rencontré.

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

1min 29s
Le non a triomphé lors du référendum grec, ce dimanche. Quelques heures après la fin du scrutin, le Premier ministre Alexis Tsipras a pris la parole. "La Grèce viendra à la table des négociations et notre priorité sera de rétablir au plus vite le fonctionnement système bancaire et la stabilité financière", a-t-il affirmé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • romain-jean : Il est brave mais il dit des absurdités.

    Le 14/04/2012 à 20h08
  • roro62- : Je ne pense pas que ce soit ridicule, certains candidats avant cette mise en place du temps de parole étaient tout simplement écartés des médias, quand on voit que les gens se basent sur les médias la plupart du temps pour voter, il n'est que normal que chaque présidentiable soit logé à la même enseigne à ce niveau.

    Le 12/04/2012 à 19h18
  • tousamis : Il est tout simplement naturel, extrêmement sympathique et courageux !

    Le 12/04/2012 à 18h13
  • albert75014 : Je doute qu'il soit démago. Je pense même qu'il est très sincère. Mais sa compréhension de l'économie montre bien qu'il n'a rien compris.

    Le 12/04/2012 à 16h37
  • roro03000 : La hauteur de quoi c'est un démago je n'ai jamais vu dans aucun pays déshabiller un riche pour habiller un pauvre les riches sont tous partis il reste qui ?

    Le 12/04/2012 à 13h56
      Nous suivre :

      Et soudain, un requin tigre de 4 mètres apparaît

      logAudience