En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

LCI - Bruno Le Maire est l'invité politique de Christophe Barbier


Politique - 8min 55s -

Exclusif LCI : le directeur de la rédaction de l'Express donne rendez-vous chaque matin à une personnalité du monde politique ou économique.

La journée en vidéo

Des bars à sieste au Brésil

Et le Brésil inventa... des bars à sieste

1min 07s
Avec ses 11 millions d’habitants, Sao Paulo est la métropole la plus peuplée du Brésil, mais aussi la plus polluée. Dans ce contexte, au pays de la fête et du plaisir, des bars très particuliers ont vu le jour pour détendre les salariés et leur permettre de s’évader l’espace d’un instant. Crédit APTN.

Banques fermées en Grèce : "C'est l'incertitude totale pour les Grecs"

Banques fermées en Grèce : "C'est l'incertitude totale pour les Grecs"

1min 24s
Fermées la semaine dernière, à l'annonce du référendum pour l'adoption ou non des nouvelles mesures souhaitées par les créanciers, les banques devraient rouvrir mardi. Céline Antonin, économiste au département analyse et prévision OFCE, a assuré qu'on pourrait "assister à une crise du système" si la BCE stoppe l'injection de liquidités.

Crise de la Grèce : soutenu par le peuple, Tsipras "avance ses pions"

Crise de la Grèce : soutenu par le peuple, Tsipras "avance ses pions"

1min 41s
Quelques heures après la démission de Yanis Varoufakis, qui a fait suite au "non" au référendum grec, le Premier ministre Alexis Tsipras a avancé ses pions en réunissant l'opposition devant le président grec. Il a désormais l'intention de convaincre Bruxelles.

Canicule : les médecins généralistes en première ligne

Canicule : les médecins généralistes en première ligne

1min 02s
Après six jours de chaleur exceptionnelle, la canicule devrait continuer à refluer lundi, une bonne nouvelle pour les services d'urgence mis à rude épreuve ce week-end dans certaines régions. Néanmoins, les symptômes peuvent survenir une fois la vague de chaleur passée. Explications.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • gillou955 : Monsieur Barbier arrêtez de faire vos scénaris complètement en dehors des réalités.

    Le 28/02/2011 à 12h38
  • claude-centre13 : Claude centre 13 pour avoir , en raison de mon travail et de ma famille demeuré dans de nombreuses communes rurales et avoir ouï les discours de certains maires , je persiste à penser que vous auriez du rester Lonsieur Le Maire ministre de l'agriculture, la France profonde va regretter votre départ.

    Le 28/02/2011 à 10h26
      Nous suivre :

      Cyril, mordu de running, grimpe 48 étages en 8 minutes

      logAudience