En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

LCI - Bruno Le Maire est l'invité politique de Christophe Barbier


Politique - 8min 55s -

Exclusif LCI : le directeur de la rédaction de l'Express donne rendez-vous chaque matin à une personnalité du monde politique ou économique.

La journée en vidéo

François Rebsamen devra quitter le gouvernement s'il veut devenir maire de Dijon

François Rebsamen devra quitter le gouvernement s'il veut devenir maire de Dijon

1min 21s
Après la mort du maire PS de Dijon Alain Millot, lundi 27 juillet, le ministre du Travail souhaite retourner à la tête de cette ville, qu’il a dirigée de 2001 à 2014. Problème : le cumul des mandats est impossible. Manuel Valls n'a pas manqué de le lui rappeler jeudi. François Rebsamen devra donc quitter le gouvernement s'il souhaite devenir maire.

Le 20 heures du 30 juillet 2015 : GAZELEC PETIT POUCET LIGUE 1 - 1766

A la rencontre des joueurs du Gazelec d'Ajaccio, ces anti-stars du foot

2min 16s
Alors que la saison de Ligue 1 reprendra dans une semaine, un club qui jouait chez les amateurs il y a seulement trois ans compte parmi les promos : le Gazelec d'Ajaccio. Son budget total ne suffirait pas à payer le salaire de Zlatan Ibrahimovic et pourtant les joueurs ont bien l'intention de briller cette année.

Le 20 heures du 30 juillet 2015 : Conduire sans permis, bientôt plus un délit ? - 1173

Conduire sans permis, bientôt plus un délit ?

2min 01s
Un projet de loi présenté par Christiane Taubira ce vendredi, prévoit de transformer le délit de conduite sans permis en une simple amende de 500 euros. Objectif ? Désengorger les tribunaux, car à l'heure actuelle, quatre condamnations sur dix, concernent des infractions routières.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • gillou955 : Monsieur Barbier arrêtez de faire vos scénaris complètement en dehors des réalités.

    Le 28/02/2011 à 12h38
  • claude-centre13 : Claude centre 13 pour avoir , en raison de mon travail et de ma famille demeuré dans de nombreuses communes rurales et avoir ouï les discours de certains maires , je persiste à penser que vous auriez du rester Lonsieur Le Maire ministre de l'agriculture, la France profonde va regretter votre départ.

    Le 28/02/2011 à 10h26
      Nous suivre :

      À 79 ans, il nage 800 mètres pour rejoindre un phare... et s'y marier

      logAudience