En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Le journal de l'économie du 4 mars


Economie - 9min 02s -

Retrouvez le dernier journal de l'économie de LCI en podcast.

La journée en vidéo

Crise grecque : "Nous voulons une Europe solidaire avec la Grèce", affirme Sapin

Crise grecque : "Nous voulons une Europe solidaire avec la Grèce", affirme Sapin

2min 04s
Lors de la séance des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le ministre des Finances Michel Sapin a rappelé que les négociations continuaient avec la Grèce jusqu'au référendum qui se tiendra le 5 juillet prochain. "Nous voulons la Grèce dans l'Euro ; nous voulons une Europe solidaire avec la Grèce", a-t-il expliqué devant les députés.

Les précautions à prendre en cas de forte chaleur

Canicule : précautions à prendre pour les prochains jours

1min 26s
Nausées, maux de tête, fièvre… ces symptômes surviennent chez l’homme en cas de forte chaleur. Alors qu’un épisode caniculaire s’annonce en France, il est indispensable de connaître les précautions et les gestes simples qui peuvent vous aider à y faire face. (sujet diffusé en 2003 sur TF1)

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Cazeneuve sur le terrorisme : "Depuis 2012, nous avons expulsé 40 prêcheurs de haine"

2min 02s
Ce mardi, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a répondu à une question sur le jihadisme lors des traditionnelles QAG. Il a rappelé l'action du gouvernement menée d'une main de fer depuis l'élection de François Hollande à la présidence de la République. "Le gouvernement n'a qu'une démarché, c'est la fermeté", a-t-il lancé.

Valls sur le terrorisme : "Le risque zéro n'existera jamais"

Valls sur le terrorisme : "Le risque zéro n'existera jamais"

6min 59s
Interpellé par Roger-Gérard Schwartzenberg, après les attentats d'Isère et de Sousse qui ont secoué la France et la Tunisie vendredi dernier, le Premier ministre Manuel Valls a constaté que "le terrorisme a une nouvelle fois frappé aveuglement". Il a aussi affirmé que "toutes les solutions sont explorées et mises en œuvre."

Le Sénat rend hommage à Charles Pasqua

Le Sénat rend hommage à Charles Pasqua

2min 29s
Le Président du Sénat Gérard Larcher a rendu hommage à Charles Pasqua devant les Sénateurs. Il a notamment salué la "passion totale pour la France" de l'ancien ministre de l'Intérieur, décédé ce lundi des suites d'un accident cardiaque.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :

      C’était un 30 juin : Oublier sa femme sur le parking, les perles des départs en vacances

      logAudience