En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

TF1 - Le journal de 20h du 18 janvier 2013


- 13min 11s -

Retrouvez chaque jour les titres du JT et les sujets phares d'actualité du 20h, présenté par Gilles Bouleau la semaine et Claire Chazal le week-end.

La journée en vidéo

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

Tsipras : "La Grèce viendra à la table des négociations"

1min 29s
Le non a triomphé lors du référendum grec, ce dimanche. Quelques heures après la fin du scrutin, le Premier ministre Alexis Tsipras a pris la parole. "La Grèce viendra à la table des négociations et notre priorité sera de rétablir au plus vite le fonctionnement système bancaire et la stabilité financière", a-t-il affirmé.

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

Référendum : le non grec, "une bonne nouvelle"

51 secondes
Invité de LCI, le député EELV des Français à l'étranger, Sergio Coronado, est revenu sur le non qui l'emporte à 61,2% au référendum grec. "C'est une bonne nouvelle" notamment "dans la réorientation de la construction européenne".

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

Référendum grec : 3.000 personnes rassemblées pour un "non historique"

1min
Les Grecs ont dit non aux propositions des créanciers de la zone euro, lors du référendum. Quelques heures après la clôture du scrutin, "2 à 3.000 personnes étaient rassemblées" devant le Parlement, "très loin de la marée humaine d'il y a deux jours", note notre envoyé spécial, Yannick Mahé.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • dadi323 : Bonjour, quelle est la musique à la fin du JT dès le reportage sur l'équipe de France? Merci

    Le 12/09/2012 à 21h03
  • dlith : Pourquoi pas mais il y a sûrement plus futé comme solution....du reste restez polie avec cette religion. On sent du mépris. merci.

    Le 10/03/2012 à 18h10
  • adelya22 : Pour moi, j'achète Marianne très régulièrement, j'ai été abonnée de nombreuses années.. Aujourd'hui, je m'interroge tout de même sur son nouvel itinéraire : et cela pèse sur mon intention de me réabonner. Serait-il encore devenu plus "tabloïd" que l'Express ? Selon Guy SITBON du Journal Marianne, Claire Chazal aurait perdu son "Honneur" au prétexte qu'elle n'aurait pas parlé de ce qui s'est passé dans la chambre du SOFITEL new yorkais un certain 14 mai 2011. C'est honteux et de plus c'est une fausse interprétation du beau roman, chef d'oeuvre de Heinrich Böll : "L'honneur perdu de Katharina Blum", auquel Monsieur SITBON semble ne pas avoir compris grand'chose. S'il pense que garder son "honneur" de journalisme c'est de raconter à qui veut l'entendre comment une personne dont la morale politique est malheureusement entachée dorénavant de ce triste et navrant épisode (ce qu'il a sincèrement reconnu) doit "divulguer avec qui et en quelle position, il plonge dans le strupre et la fornication" (G.BRASSENS) à une heure de grande écoute, il n'a vraiment rien compris à cette sombre histoire. A moins que, très informé depuis bien longtemps de viols et agressions présumées de DSK sur femmes (attendons la suite du graveleux des tabloïds !) il n'en a comme tous ses confrères, jamais rien dit. Alors qui dans cette affaire a perdu son honneur de journalisme ?

    Le 20/09/2011 à 14h20
  • hers1982 : C'est absolument insupportable de regarder le journal de 20h sur votre site Web. Il n'y a aucune fluidité et ça coupe tout le temps, pouvez-vous SVP, faire des tests de streaming sur votre site Web et assuré à vos téléspectateurs d'ici et d'ailleurs une meilleure diffusion! Allez, TF1 doit bien avoir quelques programmeurs qui pourraient se pencher sur ce problème. J'en ai marre de regarder le journal de France 2, même si eux, leur diffusion Web est exemplaire! SVP, faites travailler quelqu'un ou achetez des serveurs plus puissants! Merci!

    Le 30/04/2011 à 17h35
  • illiemos62 : Bonjour, Je ne vous recois que de maniere tres episodique sur internet. Y a t-il un nouveau programme a telecharger? Merci de l'attention que vous porterz a mon mail. Cordialement. V Chateauneu

    Le 28/02/2011 à 12h24
      Nous suivre :

      Et soudain, un requin tigre de 4 mètres apparaît

      logAudience