En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

LCI - La Bourse du 26 février 2013


Economie - 2min 21s -

Exclusif LCI : un décryptage complet et dynamique de la journée financière : le point sur la tendance parisienne, un zoom sur les principales variations sectorielles et les valeurs qui se sont démarquées.

La journée en vidéo

Enjoyphoenix en séance de dédicace à Montpellier en juin

EnjoyPhoenix assaillie par des fans à l’occasion d’une dédicace

2min 25s
Son nom ne vous dit rien ? C’est sans doute que vous avez plus de 18 ans. Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, qui participera à la sixième édition de "Danse avec les stars" compte … 1.8 million d’abonnés à sa chaîne Youtube. Ce qui a fait son succès ? Des tutoriels de maquillage ! Nous l’avions rencontrée en juin dernier à Montpellier à l’occasion d’une séance de dédicace de son livre. Et nous n’étions pas les seuls au rendez-vous.

La Cgt dénonce un piège la révision du code du travail

La Cgt dénonce un piège la révision du code du travail

1min 40s
Fabrice Angéi expose la position de la Cgt suite aux déclarations de Manuel Valls en faveur d'une révision de la réglementation du travail. Pour le secrétaire fédéral du syndicat, le PS cherche à diminuer les droits des salariés.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • baron_von_bubba : Il n'y a aucun rapport entre les fluctuations de la bourse , ou des machines font automatiquement des milliers d'échange et parfois plusieurs en quelques secondes sans traiter l'information économique ... mais acheter en revendre en moins d'une seconde à la moindre augmentation de l'action, ou des effets leviers peuvent entraîner des chutes vertigineuse, des warrants ou autres certifs .... Il n'y plus aucun lien entre la bourse et la réalité économique, politique ... et cela est comme ça et va dans ce sens depuis 20 ans.

    Le 10/01/2013 à 17h28
  • tatatoise : @142tf157 ok mais de aout 2011à décembre il etait à une moyenne de 3100

    Le 26/03/2012 à 16h49
  • bill_boquet : Enfin une vision sensée et réaliste de l'économie française : vous expliquez très bien le déclin de notre économie qui a commencé voici 30 ans. Aujourd'hui, le processus s'accélère. Seule notre agriculture résiste encore un peu, mais à quel prix !

    Le 24/02/2012 à 02h40
  • alkira200 : @inspatatrac : vous trouvez que les USA ont une politique socialiste ? Pourtant ils sont dans la même situation que nous ...

    Le 25/12/2011 à 17h11
  • inspatatrac : Je me demande bien comment vous avez fait pour etre publie avec des idees pareilles....les francais ne comprennent pas que leur socialisme les envoie droit dans le mur...Et comme remede ils ont trouve: ENCORE PLUS DE SOCIALISME>>>> Je ne pense pas qu il existe sur cette planete un pays qui marche autant sur la tete et qui est autant a cote de ses pompes...

    Le 22/10/2011 à 05h06
      Nous suivre :

      Focus#1 : Voici le premier JT 100% digital de TF1

      logAudience