En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

A. Poniatowski : "j'approuve le principe de mon ingèrence dans les événements en Tunisie"


societe - 9min -

Premier "OUI/NON" de la semaine et c'est Axel Poniatowski qui ouvre le bal. Le président UMP de la Commission des Affaires étrangères à l'Assemblée nationale estime que "Marine Le Pen joue des craintes sur l'immigration."

La journée en vidéo

Agression à Reims : "je ne suis pas une terroriste"

Agression à Reims : "je ne suis pas une terroriste"

1min 02s
Aucune connotation religieuse ou morale, une des agresseuses a décidé de se filmer pour donner sa version des faits. Elle et ses amies se disent victime d'une polémique due au contexte international. Elle se défend d'être "une policière islamique" ou "une terroriste".

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Paris, Bordeaux… ces jeunes entrepreneurs 2.0 - 741

De Paris à Bordeaux, rencontre avec des jeunes entrepreneurs 2.0

3min 23s
À Paris, Pauline a lancé sa "webjoaillerie", et à Bordeaux Simon et Arnaud ont eux crée leur entreprise de t-shirt sur mesure en ligne. Pour cette génération hyper connectée, le bouche à oreille passe exclusivement par internet et les réseaux sociaux...

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Drôme : l'écosytème du pays de Diois - 949

Drôme : un écosytème dans le pays de Diois

3min 53s
C'est une exception dans le milieu rural : dans le pays de Diois dans la Drôme, la population augmente. La raison ? Le développement d'un nouveau système économique local, sorte de coopérative sur les produits locaux, entre les entrepreneurs, les producteurs et les consommateurs. Explications.

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Incendie en Gironde : Comment prévenir le danger ? - 474

Incendie en Gironde : comment prévenir le danger ?

2min
Traquer la moindre fumée, créer des points d'eau et entretenir les accès aux pistes... telles sont les missions de cette armée de bénévoles qui veille au grain chaque été en Gironde, pour éviter les départs d'incendies.

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Incendie en Gironde : la tourbe, le danger de la reprise du feu - 410

Incendie maitrisé en Gironde : la tourbe, ennemi numéro 1 des pompiers

1min 56s
Si les habitants de Saint-Jean-d'Illac en Gironde ont pu rejoindre leurs logements trois jours après le déclenchement de l'incendie qui a détruit 580 hectares de pinède, la vigilance était encore de mise ce mardi et le sera encore ces prochains jours. La tourbe peut en effet continuer à couver le feu sous la terre.

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Incendie à Fréjus : 24h après, l’enquête judiciaire suit son cours - 211

Incendie à Fréjus : 24h après, l’enquête judiciaire suit son cours

2min 05s
En raison de l'incendie qui a détruit 19 hectares lundi à Fréjus, 10 000 vacanciers ont dû être évacués et de nombreux mobil-homes ont pris feu. Un périmètre de 200 m², d'où serait parti le feu, va être passer au peigne fin par les enquêteurs pour essayer de déterminer les causes de cet incendie.

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : Incendies dans les Bouches-du-Rhône : Les habitants sont « dépités » - 126

Incendies dans les Bouches-du-Rhône : les habitants "dépités"

1min 39s
Après le Var lundi, ce sont les Bouches-du-Rhône qui ont été touchées par un incendie ce mardi. Trente hectares ont brûlé sur la commune de Velaux, près d’Aix-en-Provence. Pour maîtriser l’incendie, la rapidité était de mise :180 pompiers, une cinquantaine de véhicules et des canadairs étaient mobilisés. Les habitants sont "dépités" par la transformation du paysage.

Le 20 heures du 28 juillet 2015 : La littérature érotique pour tous - 2112

La littérature érotique pour tous

2min 10s
Le 4ème tome de 50 nuances de Grey est sorti ce mardi. La saga qui a fait un triomphe dans le monde entier a permis de relancer la production de livres érotiques. De nombreuses femmes écrivaines se sont lancées, de quoi remplir le rayon dédié à l’érotisme dans les librairies.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • ouzouz31 : Encore un qui n'a pas comprit pourquoi Marine va faire un score enorme,decidement tous ces politiciens,sont vraiment des incompetents,ignorants des desirs des Francais.

    Le 08/03/2011 à 07h52
      Nous suivre :

      Ils jouent de la carotte, du poireau... leur concert est unique en son genre

      logAudience