En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Plein Ecran du 26/02/2011: A Barcelone, que de smartphones !


High-Tech - 13min 26s -

Cette semaine, Plein Ecran poursuit sa visite du Mobile World Congress 2011 de Barcelone, le plus grand salon mondial de la téléphonie mobile... Après les tablettes, direction les smartphones, qui ont fait un hold-up sur le salon, avec Android pour complice. Des smartphones de plus en plus grands, et de plus en plus fins, mais aussi dans des modèles a écran 3D, et un qui se prendrait pour une console de poche... Egalement au sommaire, Nokia, qui va passer tous ses combinés sous le système de Microsoft, Windows Phone 7, et le paiement mobile, qui transforme notre smartphone en porte-monnaie.

La journée en vidéo

FIFA : "pas de suspens" pour la réélection de Sepp Blatter

FIFA : "pas de suspens" pour la réélection de Sepp Blatter

2min 29s
Pour Eric Champel, journaliste à France Football, "la seule question en ce qui concerne la réélection de Sepp Blatter est la majorité qu'il aura". Le patron de la FIFA est en effet vu "comme un bienfaiteur" dans beaucoup de pays, tandis que son concurrent "n'a pas l'étoffe pour devenir président" de l'organisation

Pour Mélenchon, "depuis dix ans l'Europe est illégitime en France"

Pour Mélenchon, "depuis dix ans l'Europe est illégitime en France"

3min 39s
Du lundi au vendredi, Arlette Chabot analyse les réactions politiques dans les différentes Matinales radios et télés. Ce vendredi matin, Claude Guéant (LCI), Nicolas Dupont-Aignan (France Info) et Jean-Luc Mélenchon (Europe 1) ont commenté l'actualité européenne. Valérie Pécresse (France 2) et Benoit Hamon (RTL) ont réagi à la reconduction de Jean-Christophe Cambadélis à la tête du PS.

Un mystérieux SMS rend fou les utilisateurs d'iPhone

Un mystérieux SMS rend fou les utilisateurs d'iPhone

1min 47s
Un SMS en anglais et en arabe reçu par des propriétaires d'iPhone fait mystérieusement redémarrer leur appareil. Le message parvient même à faire planter leur application iMessage, ce qui agace considérablement les utilisateurs iOS.

meurtre à la préhistoire

Il y a 430.000 ans, le premier meurtre de l'Histoire

55 secondes
Des paléontologues ont mis à jour, en Espagne le crâne d'un homme préhistorique. Grâce aux technologies modernes, ils ont pu déterminer que l'individu avait été tué après deux chocs à la tête, donnés avec "l'intention de tuer".

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      C'était un 29 mai : séparés par la guerre, deux frères se retrouvent 45 ans plus tard

      C'était un 29 mai : séparés par la guerre, deux frères se retrouvent 45 ans plus tard

      logAudience